Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FC Journal de Virtuafoot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ace66130
Sponsor de @JvF *** ace66130


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 60
Localisation : Ille sur Tet
Nom de club : ¤LR¤ Phebus de Galamus
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
FC Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue6/10FC Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de points VF.:
FC Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue32/1017FC Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (32/1017)

FC Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: FC Journal de Virtuafoot   FC Journal de Virtuafoot Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:27

Je m'appelle ace66130, le créateur du Journal de Virtuafoot et 1er admin nommé sur Virtuafoot. Mon club s'est aussi appelé West Ham UFC, FC Ille sur Têt en autre.

J'ai crée de suite mon entente lors des mises en place de celle-ci, qui s'est appelé aussi Touslessujets.com et depuis cette saison, j'ai tout mis au nom du Journal afion de lui faire de la pub. Pendant 2 saisons, j'ai crée aussi la TLS2, fermée au passage aux 35 clubs et la TLS3, le centre de formation qui à la base ne recrutait que des niveaux 1. Certains sont encore là et sont maintenant niv.4. Un des belles réussites est le FC Maizières qui, pour sa première saison avec @jvf, a 11 victoires en 14 matchs.

Le Journal de Virtuafoot a déjà été championne 3 fois et a toujours fini dans les 3 premiers et je pense que c'est le moins que l'on fera la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
zildjian71
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
zildjian71


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Branges
Nom de club : E.S.B @JVF
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
FC Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue9/10FC Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (9/10)
Nombres de points VF.:
FC Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue40/128FC Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (40/128)

FC Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: FC Journal de Virtuafoot   FC Journal de Virtuafoot Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:29

Une sacré réussite que sa soit sur le plan génaral ( entente ) ou que perso ( le club, le post d'admin ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldevf.forumgaming.fr
teenz
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
teenz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : esneux (Belgique)
Nom de club : TeeNz TeAm @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
FC Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue4/10FC Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
FC Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue91/354FC Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (91/354)

FC Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: FC Journal de Virtuafoot   FC Journal de Virtuafoot Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:47

Une tres belle reusisite et honnorer faire parti de cette entente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jason2705
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
jason2705


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Jemeppe/S/Meuse
Nom de club : B!€r§k! & Co @jvf
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
FC Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue4/10FC Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
FC Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue52/376FC Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (52/376)

FC Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: FC Journal de Virtuafoot   FC Journal de Virtuafoot Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:41

oui je suis aussi très fier d'être dans cette entente
Revenir en haut Aller en bas
perlin71

perlin71


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Soane et Loire (71)
Nom de club : Marnay
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
FC Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue10/10FC Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombres de points VF.:
FC Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue4/10FC Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (4/10)

FC Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: FC Journal de Virtuafoot   FC Journal de Virtuafoot Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:59

Pas plus de rensigneent pour le président ....
Age, prenom ... lol
Revenir en haut Aller en bas
ace66130
Sponsor de @JvF *** ace66130


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 60
Localisation : Ille sur Tet
Nom de club : ¤LR¤ Phebus de Galamus
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
FC Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue6/10FC Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de points VF.:
FC Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue32/1017FC Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (32/1017)

FC Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: FC Journal de Virtuafoot   FC Journal de Virtuafoot Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:27

Mon prénom est franck et j'ai 43 ans .... eh farao
Revenir en haut Aller en bas
perlin71

perlin71


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Soane et Loire (71)
Nom de club : Marnay
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
FC Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue10/10FC Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombres de points VF.:
FC Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue4/10FC Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (4/10)

FC Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: FC Journal de Virtuafoot   FC Journal de Virtuafoot Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:53

Une photo ... lol faut peut etre pas poussé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: FC Journal de Virtuafoot   FC Journal de Virtuafoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Journal de Virtuafoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: La Porte d'Entrée :: Présentation des Membres & Clubs :: Jeu&Victoire&Fierté @JvF***-
Sauter vers: