Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des futurs ameliorations ??

Aller en bas 
+3
alex61010
ace66130
Antoine
7 participants
AuteurMessage
Antoine
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
Antoine


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Mellecey (71)
Nom de club : FC Mellecey @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Left_bar_bleue10/10Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombres de points VF.:
Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Left_bar_bleue10/10Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty_bar_bleue  (10/10)

Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des futurs ameliorations ??   Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:16

Voila le MDJ a annocé qu'il y aurait de futur amélioration sur VF d'ici peu .
La plupart concerne des equipements pour le stade , quelques modifications sur la méteo et pour la boutique .
Que pensez vous de tout cela ??


Lien : http://forum.virtuafoot.com/sujet-23798-officiel-plusieurs-ameliorations-a-venir.html

Personnellement je trouve que ses ameliorations sur le stade ne serviront à rien qui se preoccupe de sa pelouse alors que l"on peut en avoir une toute neuve pour tres peu d'argent .
Concernant la boutique ça va peut etre relancer un interet pour celle ci car il est vrai qu'elle servait quasiment à rien sauf pour avoir ses infras au maximum .
Par contre l'etat de la pelouse devrait jouer sur le niveau offensif de l'equipe peut etre que ca rééquilibreras par rapport à la tendance defensive du moteur de match.
Revenir en haut Aller en bas
ace66130
Sponsor de @JvF *** ace66130


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 60
Localisation : Ille sur Tet
Nom de club : ¤LR¤ Phebus de Galamus
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Left_bar_bleue6/10Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de points VF.:
Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Left_bar_bleue32/1017Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty_bar_bleue  (32/1017)

Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des futurs ameliorations ??   Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:17

Perso, je n'ai plus de boutique mais ca pourrais me motiver à en refaire une. La météo n'a jamais servi et ma pelouse est mise à 100% apres mes matchs. Les nationalités, si c'est bien fait, serait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
alex61010
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
alex61010


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : belgique
Nom de club : R.C.S.C
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Left_bar_bleue8/10Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty_bar_bleue  (8/10)
Nombres de points VF.:
Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Left_bar_bleue39/300Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty_bar_bleue  (39/300)

Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des futurs ameliorations ??   Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:21

oui je pense que toi Ace .. les nationnalités ca peut etre chouette ... pour le reste ca m'est egal .. tt est tjs en ordre
Revenir en haut Aller en bas
darkwolf
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
darkwolf


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Nom de club : FC Bayern Munich
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Left_bar_bleue4/10Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Left_bar_bleue107/500Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty_bar_bleue  (107/500)

Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des futurs ameliorations ??   Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:49

les nationalités il veut juste copier ma présentation d'équipe ^^
Le reste ne changera pas ma vie sur VF je pense, aprt la boutique peut etre
Revenir en haut Aller en bas
zildjian71
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
zildjian71


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Branges
Nom de club : E.S.B @JVF
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Left_bar_bleue9/10Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty_bar_bleue  (9/10)
Nombres de points VF.:
Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Left_bar_bleue40/128Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty_bar_bleue  (40/128)

Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des futurs ameliorations ??   Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:07

cela relance la boutique, rend le jeu un poil plus réaliste et cela plaisir au club qui aime les equipement de stade !!

Les nationalité, c'est plus qui permet de classer VF dans le top des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldevf.forumgaming.fr
jason2705
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
jason2705


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Jemeppe/S/Meuse
Nom de club : B!€r§k! & Co @jvf
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Left_bar_bleue4/10Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Left_bar_bleue52/376Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty_bar_bleue  (52/376)

Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des futurs ameliorations ??   Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:44

moi je pense que les nationalités serais sympa pour le reste j'attend de voir ce que ca donne sur vf
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
Theboss


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Lille
Nom de club : Lilleosc
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Left_bar_bleue4/10Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Left_bar_bleue2/2Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty_bar_bleue  (2/2)

Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des futurs ameliorations ??   Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:07

La boutique va être tous simplement Géant !

Faut augmenter les stock .. et l'affluence du stade aussi (campagne) car si cela dépand du marketing ... sa crain ... vous risquerai de le regretter Wink

bref c'est ce que je fait moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des futurs ameliorations ??   Que pensez vous des futurs ameliorations ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des futurs ameliorations ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: Debats & Projets :: Débats du moment-
Sauter vers: