Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine

 

 Fc Skanatik - Monotov

Aller en bas 
AuteurMessage
monotov
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
monotov


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : dambach
Nom de club : FC Skanatik
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Fc Skanatik - Monotov Left_bar_bleue4/10Fc Skanatik - Monotov Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Fc Skanatik - Monotov Left_bar_bleue201/5000Fc Skanatik - Monotov Empty_bar_bleue  (201/5000)

Fc Skanatik - Monotov Empty
MessageSujet: Fc Skanatik - Monotov   Fc Skanatik - Monotov Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:37

Bonjour, moi c'est Vic alias Monotov, j'ai peut etre un club très jeune mais mon effetif et mon experience a surpris certains clubs qui essayaient de m'arnaquer, car avec ID 60 000 on se fait passer pour un NooB, sa c'est pour l'histoire, le nom de mon club Fc Skanatik est un invention pure et simple.

J'habite dans un petit village appelé Dambach en Alsace, j'ai 14 ans, je supporte le R. C. Strasbourg depuis mon enfance, j'adore le foot et les PES entre potes.

J'ai suffisamment d'argent pour monter mon CDF et infirmerie niveau 20, et j'ai 100 000 d'affluance pour 45 000 places, c'est la baston pour l'achat des billets.je passe niveau 4 en fin de saison et a mis un 6 / 10 en IE, par
terrible mais cette saison je vai prendre des nivo 1 ou 2 en IE et
mettre mon équipe 1 comparé a l'an dernier.
Ma dernière entente visitée est une entente qui avais fini 35 e qui avait été créé la saison meme mais aprè mon départ et celui du président ainsi que plein d'auter qui ont suivi, elle fini cette saison dans les 30 points

Voila c'ets tout ce qu'il y a a dire, onne fin de saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Skanatik - Monotov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: La Porte d'Entrée :: Présentation des Membres & Clubs :: Jeu&Victoire&Fierté @JvF***-
Sauter vers: