Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon message de soutien à Furax

Aller en bas 
+2
alex61010
darkwolf
6 participants
AuteurMessage
darkwolf
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
darkwolf


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Nom de club : FC Bayern Munich
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Mon message de soutien à Furax Left_bar_bleue4/10Mon message de soutien à Furax Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Mon message de soutien à Furax Left_bar_bleue107/500Mon message de soutien à Furax Empty_bar_bleue  (107/500)

Mon message de soutien à Furax Empty
MessageSujet: Mon message de soutien à Furax   Mon message de soutien à Furax Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:11

Voila le message que je lui ai envoyé :

Citation :
Bonjour Furax, je sais qu'on ne se connait pas du tout. Mais voilà un moment que je suis tes résultats, tes achats, tes ventes. Pour moi tu es un exemple dans VF par ton experience. Je suis au courant de ton probleme de pseudo bloquage pour une raison farfelue. Mais il ne faut pas que tu baisses les bras aussi facilement. L'entente JVF a besoin de toi, j'ai besoin de toi, nous avons tous besoin de toi. C'est ainsi que je te demande de reflechir à ta reponse négative pour revenir dans l'entente JVF. Vraiment ce serait un immense honneur que de partager VF avec toi. Je t'en prie ne nous laisse pas.

Cordialement Darkwolf, petit nouveau JVF Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex61010
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
alex61010


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : belgique
Nom de club : R.C.S.C
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Mon message de soutien à Furax Left_bar_bleue8/10Mon message de soutien à Furax Empty_bar_bleue  (8/10)
Nombres de points VF.:
Mon message de soutien à Furax Left_bar_bleue39/300Mon message de soutien à Furax Empty_bar_bleue  (39/300)

Mon message de soutien à Furax Empty
MessageSujet: Re: Mon message de soutien à Furax   Mon message de soutien à Furax Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:30

oui c'est clair que c'est un exemple pour virtuafoot ... moi même me suis inquieter quand je t'ai plus vu dans l'entente ... pas plus tard qu'hier j'ai demandé a ACE quand est-ce que tu allais revenir ... on a besoin de toi dans l'entente ... reviens stp ..on se connait pas bcp voir pas du tout .. mais bon voila je te soutiens pour que tu n'abandonnes ton entente de coeur ..

amicalement alex61010 (new sélectionneur)
Revenir en haut Aller en bas
zildjian71
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
zildjian71


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Branges
Nom de club : E.S.B @JVF
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Mon message de soutien à Furax Left_bar_bleue9/10Mon message de soutien à Furax Empty_bar_bleue  (9/10)
Nombres de points VF.:
Mon message de soutien à Furax Left_bar_bleue40/128Mon message de soutien à Furax Empty_bar_bleue  (40/128)

Mon message de soutien à Furax Empty
MessageSujet: Re: Mon message de soutien à Furax   Mon message de soutien à Furax Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:39

UN MP ne fait pas de mal, c'est fait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldevf.forumgaming.fr
Theboss
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
Theboss


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Lille
Nom de club : Lilleosc
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Mon message de soutien à Furax Left_bar_bleue4/10Mon message de soutien à Furax Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Mon message de soutien à Furax Left_bar_bleue2/2Mon message de soutien à Furax Empty_bar_bleue  (2/2)

Mon message de soutien à Furax Empty
MessageSujet: Re: Mon message de soutien à Furax   Mon message de soutien à Furax Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:08

J'ai fait de même ...
Revenir en haut Aller en bas
teenz
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
teenz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : esneux (Belgique)
Nom de club : TeeNz TeAm @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Mon message de soutien à Furax Left_bar_bleue4/10Mon message de soutien à Furax Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Mon message de soutien à Furax Left_bar_bleue91/354Mon message de soutien à Furax Empty_bar_bleue  (91/354)

Mon message de soutien à Furax Empty
MessageSujet: Re: Mon message de soutien à Furax   Mon message de soutien à Furax Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:55

Je suis vraiment content que Furax a récuperer son compte car c'est un tres bon exemple a suivre d'un club comme lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
ace66130
Sponsor de @JvF *** ace66130


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 60
Localisation : Ille sur Tet
Nom de club : ¤LR¤ Phebus de Galamus
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Mon message de soutien à Furax Left_bar_bleue6/10Mon message de soutien à Furax Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de points VF.:
Mon message de soutien à Furax Left_bar_bleue32/1017Mon message de soutien à Furax Empty_bar_bleue  (32/1017)

Mon message de soutien à Furax Empty
MessageSujet: Re: Mon message de soutien à Furax   Mon message de soutien à Furax Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:47

On l'a chopé à 7 hier sur MSN et il revient, je lui ai fait le coup de l'amitié ... pas cool mais efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
zildjian71
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
zildjian71


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Branges
Nom de club : E.S.B @JVF
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Mon message de soutien à Furax Left_bar_bleue9/10Mon message de soutien à Furax Empty_bar_bleue  (9/10)
Nombres de points VF.:
Mon message de soutien à Furax Left_bar_bleue40/128Mon message de soutien à Furax Empty_bar_bleue  (40/128)

Mon message de soutien à Furax Empty
MessageSujet: Re: Mon message de soutien à Furax   Mon message de soutien à Furax Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:33

Une amitié comme ça, sa aide lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldevf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon message de soutien à Furax Empty
MessageSujet: Re: Mon message de soutien à Furax   Mon message de soutien à Furax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon message de soutien à Furax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: Debats & Projets :: Discussions-
Sauter vers: