Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour du club Teenz team

Aller en bas 
+2
onizuka-14
teenz
6 participants
AuteurMessage
teenz
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
teenz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : esneux (Belgique)
Nom de club : TeeNz TeAm @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue4/10Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue91/354Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (91/354)

Retour du club Teenz team Empty
MessageSujet: Retour du club Teenz team   Retour du club Teenz team Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:42

Bonjour a vous tous,

J'ai parler un peu avec le president Ace pour revenir dans l'entente et aussi j'ai envoyer un mp a theboss pour m'expliquer et dire ce que j'aurai pas du faire et m'en excuser au pres de lui.

J'aimerai revenir pour me rattraper et avoir une deuxieme chance car j'ai fait la connaissance de plein de personne agreable comme david et furax et vali et surtout votre president Ace et aussi que je considere comme un ami guy pour tout son aide. j'aimerai encore rapporter beaucoup dans l'entent.

Depuis mon départ de jvf j'ai postuler dans l'entente de déglingo mais je me senter un peut seul, alors je voulais crée une entente avec Romain que je lui es désigner president et moi comme tresorier.

J'espere que je serai a nouveau bien acceuillir dans l'entente comme avant Smile


Dernière édition par teenz le Ven 7 Mar - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-14
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
onizuka-14


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : Verviers
Nom de club : Bruges
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue5/10Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de points VF.:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue10/10Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (10/10)

Retour du club Teenz team Empty
MessageSujet: Re: Retour du club Teenz team   Retour du club Teenz team Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:47

Salut teenz,
bien revenue a toi, tu nous revien plus fort et aussi motivé qu'avant j'esperre.
Et moi aussi je te considerre comme un ami et je serrai toujours la si tu en a besoin tennessee.


Dernière édition par onizuka-14 le Ven 7 Mar - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teenz
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
teenz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : esneux (Belgique)
Nom de club : TeeNz TeAm @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue4/10Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue91/354Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (91/354)

Retour du club Teenz team Empty
MessageSujet: Re: Retour du club Teenz team   Retour du club Teenz team Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:49

Oui c'est sure que je revient encore plus fort et aussi motivé comme avant vous m'avais beaucoup manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jason2705
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
jason2705


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Jemeppe/S/Meuse
Nom de club : B!€r§k! & Co @jvf
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue4/10Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue52/376Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (52/376)

Retour du club Teenz team Empty
MessageSujet: Re: Retour du club Teenz team   Retour du club Teenz team Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:31

bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
teenz
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
teenz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : esneux (Belgique)
Nom de club : TeeNz TeAm @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue4/10Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue91/354Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (91/354)

Retour du club Teenz team Empty
MessageSujet: Re: Retour du club Teenz team   Retour du club Teenz team Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:39

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
Theboss


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Lille
Nom de club : Lilleosc
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue4/10Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue2/2Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (2/2)

Retour du club Teenz team Empty
MessageSujet: Re: Retour du club Teenz team   Retour du club Teenz team Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:23

teenz a écrit:

j'ai envoyer un mp a theboss pour m'expliquer et dire ce que j'aurai pas du faire et m'en excuser au pres de lui.

Oki, pour moi l'affaire est close, et ça m'avait passé au dessus de la tête.

sinon bon retour dans l'entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
Antoine


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Mellecey (71)
Nom de club : FC Mellecey @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue10/10Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombres de points VF.:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue10/10Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (10/10)

Retour du club Teenz team Empty
MessageSujet: Re: Retour du club Teenz team   Retour du club Teenz team Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:12

Bon retour parmis nous encore une bonne recrue !!!
Revenir en haut Aller en bas
zildjian71
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
zildjian71


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Branges
Nom de club : E.S.B @JVF
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue9/10Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (9/10)
Nombres de points VF.:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue40/128Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (40/128)

Retour du club Teenz team Empty
MessageSujet: Re: Retour du club Teenz team   Retour du club Teenz team Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:29

Re bienvenue teenz
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldevf.forumgaming.fr
teenz
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
teenz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : esneux (Belgique)
Nom de club : TeeNz TeAm @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue4/10Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Retour du club Teenz team Left_bar_bleue91/354Retour du club Teenz team Empty_bar_bleue  (91/354)

Retour du club Teenz team Empty
MessageSujet: Re: Retour du club Teenz team   Retour du club Teenz team Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:13

Je vient vous dire a tous que en ce moment j'ai des gros probleme avec ma copine pour ca que Ace s'occupe de mon club a bientot a vous tous et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du club Teenz team Empty
MessageSujet: Re: Retour du club Teenz team   Retour du club Teenz team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du club Teenz team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: Debats & Projets :: Discussions-
Sauter vers: