Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Refaire une petite convers MSN ...

Aller en bas 
+6
pepito57
monotov
alex61010
ace66130
Antoine
Theboss
10 participants
AuteurMessage
Theboss
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
Theboss


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Lille
Nom de club : Lilleosc
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue4/10Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue2/2Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (2/2)

Refaire une petite convers MSN ... Empty
MessageSujet: Refaire une petite convers MSN ...   Refaire une petite convers MSN ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:59

J'aimerai bien qu'on reface une petite convers MSn ... donc merci de mettre vos date libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
Antoine


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Mellecey (71)
Nom de club : FC Mellecey @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue10/10Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombres de points VF.:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue10/10Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Refaire une petite convers MSN ... Empty
MessageSujet: Re: Refaire une petite convers MSN ...   Refaire une petite convers MSN ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:25

Je suis libre le soir a partir de 20 H - 20h30
Revenir en haut Aller en bas
ace66130
Sponsor de @JvF *** ace66130


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 60
Localisation : Ille sur Tet
Nom de club : ¤LR¤ Phebus de Galamus
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue6/10Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de points VF.:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue32/1017Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (32/1017)

Refaire une petite convers MSN ... Empty
MessageSujet: Re: Refaire une petite convers MSN ...   Refaire une petite convers MSN ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:24

moi jeudi et vendredi ... RTT
Revenir en haut Aller en bas
alex61010
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
alex61010


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : belgique
Nom de club : R.C.S.C
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue8/10Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (8/10)
Nombres de points VF.:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue39/300Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (39/300)

Refaire une petite convers MSN ... Empty
MessageSujet: Re: Refaire une petite convers MSN ...   Refaire une petite convers MSN ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:32

moi c'est tous les jours que je suis libre ... lool .. l'heure ca dépend ..; mais si jamais on prévoit une date et je me débrouillerai pour etre là
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
monotov


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : dambach
Nom de club : FC Skanatik
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue4/10Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue201/5000Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (201/5000)

Refaire une petite convers MSN ... Empty
MessageSujet: Re: Refaire une petite convers MSN ...   Refaire une petite convers MSN ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:55

moi faudrai déja qu'on ai mon MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepito57
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
pepito57


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Creutzwald
Nom de club : S.R. Creutzwald 03 @ajvf
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue3/10Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue181/5000Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (181/5000)

Refaire une petite convers MSN ... Empty
MessageSujet: Re: Refaire une petite convers MSN ...   Refaire une petite convers MSN ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:01

moi aussi je suis libre aujourdh'ui demain et samedi mais encore vous faut il mon msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
zildjian71
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
zildjian71


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Branges
Nom de club : E.S.B @JVF
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue9/10Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (9/10)
Nombres de points VF.:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue40/128Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (40/128)

Refaire une petite convers MSN ... Empty
MessageSujet: Re: Refaire une petite convers MSN ...   Refaire une petite convers MSN ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:57

pas de souci pour se soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldevf.forumgaming.fr
jason2705
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
jason2705


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Jemeppe/S/Meuse
Nom de club : B!€r§k! & Co @jvf
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue4/10Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue52/376Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (52/376)

Refaire une petite convers MSN ... Empty
MessageSujet: Re: Refaire une petite convers MSN ...   Refaire une petite convers MSN ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:18

moi je suis souvent sur msn donc pas de souci pour moi (sauf entre 18 et 20h) car je mange entre ses heures la
Revenir en haut Aller en bas
darkwolf
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
darkwolf


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Nom de club : FC Bayern Munich
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue4/10Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue107/500Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (107/500)

Refaire une petite convers MSN ... Empty
MessageSujet: Re: Refaire une petite convers MSN ...   Refaire une petite convers MSN ... Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:06

souvent libre mais ca depend de mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
bazza




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : epfig ( 67 )
Nom de club : alsace BR
Date d'inscription : 22/03/2008

Refaire une petite convers MSN ... Empty
MessageSujet: Re: Refaire une petite convers MSN ...   Refaire une petite convers MSN ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:39

Moi jsui libre kan ia pas cour de 17h a 22h30 apeprè et les jour ou ia pas cour ! mon msn c bazd@hotmail.fr mais donner pas mon adresse a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
monotov


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : dambach
Nom de club : FC Skanatik
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue4/10Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Refaire une petite convers MSN ... Left_bar_bleue201/5000Refaire une petite convers MSN ... Empty_bar_bleue  (201/5000)

Refaire une petite convers MSN ... Empty
MessageSujet: Re: Refaire une petite convers MSN ...   Refaire une petite convers MSN ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:20

MDr, bazza , personne va te pirater ton adresse ^^ moi demandez par MP svp
Revenir en haut Aller en bas
bazza




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : epfig ( 67 )
Nom de club : alsace BR
Date d'inscription : 22/03/2008

Refaire une petite convers MSN ... Empty
MessageSujet: Re: Refaire une petite convers MSN ...   Refaire une petite convers MSN ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:26

c bon te fou pas dma g**** ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire une petite convers MSN ... Empty
MessageSujet: Re: Refaire une petite convers MSN ...   Refaire une petite convers MSN ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire une petite convers MSN ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: Debats & Projets :: Discussions-
Sauter vers: