Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remise en Question de E.S.B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zildjian71
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
zildjian71


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Branges
Nom de club : E.S.B @JVF
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Remise en Question de E.S.B Left_bar_bleue9/10Remise en Question de E.S.B Empty_bar_bleue  (9/10)
Nombres de points VF.:
Remise en Question de E.S.B Left_bar_bleue40/128Remise en Question de E.S.B Empty_bar_bleue  (40/128)

Remise en Question de E.S.B Empty
MessageSujet: Remise en Question de E.S.B   Remise en Question de E.S.B Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:23

Bonjour/Bonsoir,

Comme vous avez constatez, Le journal de VF à subi beaucoup de perte et de changement. Ce message ne va surement pas ravir la pus part d'entre vous. En effet, comme l'indique le titre du message, E.S.B ( mon club ) va se remettre en question.

Le club, n'étant pas au top de ça forme en championnat et sur le point des Matchs IE, la décision à été prise de se retirer de cette Entente compétitive.

Le club arrivée il y a 2 ou 3, son but était avant tout, de faire arriver la communication dans une Entente glaciale. Le résultat de cet objectif est une catastrophe comme tous les membres l'on constatée au fil du temps.

Pour ce qui est du Forum, étant le fondateur et le créateur de ce support de Communication, je le met à jour ( niveau membres et droits d'envoi de message.)

Deux choix s'ouvrent à moi, Suppression ou Transmission de pouvoir.

Je préfère le deuxième choix. Je vous laisse le forum, Je vais passer un membre Admin, ce membre, ça devra de ce tenir garant de ce forum. Si un membre veux prendre la responsabilité, je lui laisse, sachant que moi même j'ai déjà des noms en tête. Un membre ne venant jamais sur le forum, ne sera pas Admin.

Ensuite, si cela vous arrange ou quoi que ce soit, je veux bien épauler ce membre et rester un Admin de Maintenance en cas de problème.

Merci de votre compréhension.

Amicalement zildjian71.

Ps: je continuerai de passer, je fait un clein d'œil à ace66130 teenz Theboss onizuka-14 lafouine

Des personnes qui ont batailler pour la communication !
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldevf.forumgaming.fr
FeRrAsSe
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
FeRrAsSe


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Narbonne
Nom de club : Narbonne
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Remise en Question de E.S.B Left_bar_bleue5/10Remise en Question de E.S.B Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de points VF.:
Remise en Question de E.S.B Left_bar_bleue443/5000Remise en Question de E.S.B Empty_bar_bleue  (443/5000)

Remise en Question de E.S.B Empty
MessageSujet: Re: Remise en Question de E.S.B   Remise en Question de E.S.B Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:28

Encore un départ ... Sad

Je te souhaite conne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
Theboss


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Lille
Nom de club : Lilleosc
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Remise en Question de E.S.B Left_bar_bleue4/10Remise en Question de E.S.B Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Remise en Question de E.S.B Left_bar_bleue2/2Remise en Question de E.S.B Empty_bar_bleue  (2/2)

Remise en Question de E.S.B Empty
MessageSujet: Re: Remise en Question de E.S.B   Remise en Question de E.S.B Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:32

aie ...

J'espere te voir rapidement de retour, cela voudrai dire qu'on est de nouveau en forme !


sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-14
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
onizuka-14


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : Verviers
Nom de club : Bruges
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Remise en Question de E.S.B Left_bar_bleue5/10Remise en Question de E.S.B Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de points VF.:
Remise en Question de E.S.B Left_bar_bleue10/10Remise en Question de E.S.B Empty_bar_bleue  (10/10)

Remise en Question de E.S.B Empty
MessageSujet: Re: Remise en Question de E.S.B   Remise en Question de E.S.B Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:40

Bonne continuation a toi, et j'esperre que tu nous reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
zildjian71
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
zildjian71


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Branges
Nom de club : E.S.B @JVF
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Remise en Question de E.S.B Left_bar_bleue9/10Remise en Question de E.S.B Empty_bar_bleue  (9/10)
Nombres de points VF.:
Remise en Question de E.S.B Left_bar_bleue40/128Remise en Question de E.S.B Empty_bar_bleue  (40/128)

Remise en Question de E.S.B Empty
MessageSujet: Re: Remise en Question de E.S.B   Remise en Question de E.S.B Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:32

Je reviendrai plus fort comme l'entente !

The boss, je pense te passer Admin, et si tu a besoin d'un truco u souci, je serai la lol !! MSn + MP
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldevf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Remise en Question de E.S.B Empty
MessageSujet: Re: Remise en Question de E.S.B   Remise en Question de E.S.B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en Question de E.S.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: Debats & Projets :: Discussions-
Sauter vers: