Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journalisme

Aller en bas 
+4
olyon01
beachkikou
monotov
ace66130
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niko
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Niko


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lézignan-Corbières
Nom de club : Cathares
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Journalisme - Page 2 Left_bar_bleue4/10Journalisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Journalisme - Page 2 Left_bar_bleue22/201Journalisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/201)

Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journalisme   Journalisme - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:57

Salut Michel,

Merci de m'avoir choisi pour ta seconde interview.

-Niko,actuellement tu es troisième de ton championnat,vises tu tout simplement le maintien ?

Je me retrouve dans une position délicate cette année, je suis passé quatrième et le dernier n'a que deux points de retards sur moi. Alors cette saison, mon objectif est le maintien.

-Je constate que les cathares n'ont pas totalement disparu de la surface de l'Occitanie puisque ton stade a une influence tout de même de 100000 personnes,quel est ton remède?

Qui a dit qu'ils avaient disparu ?!?!? Ils revivent à travers mon équipe !!!
Pour le stade, j'ai construi au moment où les 1000 places coutaient seulement 120 000 €.
J'ai senti le coup venir.


-Qu'est ce qui t'a plu dans la politique de cette Entente?

Tu sais moi je suis pas trop politique ! Ce qui m'a plu c'est d'abord la disponibilité des deux président et la confiance qu'ils m'ont donné.

-N'est ce pas trop contraignant d'étre le trésorier de plusieurs équipes??

Contraignant, non, tout d'abord je suis le trésorier de l'entente, pas des équipes. Ce qui est le pus dur à gérer ce sont les demandes d'aides financières sans motivation. Du style: "J'ai besoin de 500 000 €, vite" !!! Encore là j'écris pas en sms.

-Tu aurais à définir les nouvelles couleurs,pourrais tu nous donner un design ?

Pour le design, j'aurais pensé au maillot Virtuafoot ensuite les couleurs : Bleu ciel et noir !

-Je ne te demanderais pas combien de temps tu consacres à Virtuafoot mais plutôt à ta femme??

Virtuafoot c'est au cours de la journée, au boulot, quand j'ai le temps ! Pour ma femme c'est tout le temps.

-Comment comptes tu te défendre contre l'équipe des "les fantastique (INDUS)" en match de championnat?

Cela fais deux saisons que nous sommes dans le même championnat et je ne sais toujours pas comment jouer ! La saison prochaine ils joueront dans la cour des grands, avec Ace !

-Donnes moi une solution pour que les équipes de l'Entente s'intéressent plus à nos forums?

J'avais pensé, en tant que trésorier, que chaques équipes viennent motiver ses demandes d'aides financières sur le forum, ensuite ont vote. Au moins ils serais obligé de venir sur le forum.

-Ne pourrions nous pas mettre une amende disciplinaire aux équipes n'acceptant pas le logo de l'Entente à la fin du nom de leur club," @ajvf"?

Je ne pense pas que les amendes soit une bonnes choses. C'est une condition d'admission, si elle n'est pas respectée, dehors !

Merci, Michel pour ton Interview.

PS: Change ton pseudo, j'en ai marre de voir le nom du boulot sur le forums !!! ^^

Boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-14
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
onizuka-14


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : Verviers
Nom de club : Bruges
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Journalisme - Page 2 Left_bar_bleue5/10Journalisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de points VF.:
Journalisme - Page 2 Left_bar_bleue10/10Journalisme - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journalisme   Journalisme - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:33

encore bravo pour t'es question yilbat et merci a niko d'y avoir si bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journalisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: Debats & Projets :: Projets Améliorations-
Sauter vers: