Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'inscription dans l'entente

Aller en bas 
+5
zidaldinho
monotov
Usbow
footeu11
moiromain
9 participants
AuteurMessage
moiromain




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : chartres
Nom de club : Manchester United FC
Date d'inscription : 28/03/2008

demande d'inscription dans l'entente Empty
MessageSujet: demande d'inscription dans l'entente   demande d'inscription dans l'entente Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:25

bonjour je m'apelle romain mon club s'appelle Manchester United FC je suis niveau 3 et je souhaiterais rejoindre votre entente un pote vient d'etre acceptait chez vous et je me demandai je moi aussi j'aurais pu faire parti de cette entente.
merci d'avance
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=21931
Revenir en haut Aller en bas
footeu11
Selectionneur de @JvF ***


footeu11


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : moulins
Nom de club : section sportive
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue4/10demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue265/400demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (265/400)

demande d'inscription dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'entente   demande d'inscription dans l'entente Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:27

Je pense qu'il a le potentiel d'étre dans la 2 avec quelques bons joueurs et un important effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Usbow
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Usbow


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : IDF
Nom de club : FC APPLE @ajvf
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue4/10demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue33/119demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (33/119)

demande d'inscription dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'entente   demande d'inscription dans l'entente Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:45

Qui est ce pote ? scratch
Un peu court comme présentation mais y'a du bon...
Revenir en haut Aller en bas
monotov
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
monotov


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : dambach
Nom de club : FC Skanatik
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue4/10demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue201/5000demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (201/5000)

demande d'inscription dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'entente   demande d'inscription dans l'entente Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:25

ouais la 2 encor a voir
Revenir en haut Aller en bas
zidaldinho




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : 77
Nom de club : AJAuxerre ® ajvf
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue2/10demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de points VF.:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue2/4demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (2/4)

demande d'inscription dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'entente   demande d'inscription dans l'entente Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:02

c'est court comme "lettre de motivation" pour le moment je vote non
Revenir en haut Aller en bas
golgot9
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Troyes
Nom de club : Maizières F.C. @jvf
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue4/10demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue194/200demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (194/200)

demande d'inscription dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'entente   demande d'inscription dans l'entente Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:03

Je dirais la 2, une présentation plus étoffée ne serait pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
olyon01
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : poligny
Nom de club : lyon as
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue3/10demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue145/5000demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (145/5000)

demande d'inscription dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'entente   demande d'inscription dans l'entente Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:50

Avec une belle presentation je dirait la 2 sans hesiter saufque la je ne sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
lemino
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
lemino


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : bléré
Nom de club : marseille37
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue3/10demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue16/100demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (16/100)

demande d'inscription dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'entente   demande d'inscription dans l'entente Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:08

présente toi mieux deja comme ca on pourras avoir plus de renseignenments sur toi é ton club
pour l'instant je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
olyon01
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : poligny
Nom de club : lyon as
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue3/10demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue145/5000demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (145/5000)

demande d'inscription dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'entente   demande d'inscription dans l'entente Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:09

Oui voila
mais nous un grand sujet si tu n'est pas deja parti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-14
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
onizuka-14


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : Verviers
Nom de club : Bruges
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue5/10demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de points VF.:
demande d'inscription dans l'entente Left_bar_bleue10/10demande d'inscription dans l'entente Empty_bar_bleue  (10/10)

demande d'inscription dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'entente   demande d'inscription dans l'entente Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:08

Ses court comme présentation,
raconte nous se que tu fait dans la vie IRL, t'es objectif en venan dans l'entente, si tu participerra a la vie du forum....
Je me prononcerai quand je saurai un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'entente   demande d'inscription dans l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription dans l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: La Porte d'Entrée :: Candidatures-
Sauter vers: