Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kahlenberg

Aller en bas 
+5
onizuka-14
beachkikou
footeu11
juninho
Kahlenberg
9 participants
AuteurMessage
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue4/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue56/240Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (56/240)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:23

Bonjour à tous, je suis Kahlenberg, dirigeant du Stade Plabennecois. Je souhaite rejoindre votre entente car vous êtes une entente qui as l'une des meilleurs réputations de VF, et être placé à la place ou vous êtes avec "seulement" 21 membres, c'est assez exceptionnelle mais si je veux vous rejoindre c'est surtout car je veux progresser aux côter de personne qui ont plus de vécu que moi dans VF ...

Je suis actuellement niveau 4 et selectionneur de l'entente "ASP".

Voilà, n'hesitez pas à me poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
juninho

juninho


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : tours (37)
Nom de club : ddlecochon
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue3/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue42/200Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (42/200)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:35

Pourquoi veux tu quitter ton entente alors que tu est selctionneur d'une entente qui est trés bien placé
Revenir en haut Aller en bas
footeu11
Selectionneur de @JvF ***


footeu11


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : moulins
Nom de club : section sportive
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue4/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue265/400Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (265/400)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:36

Voici le lien du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=27812
Moi personnellement je pense que l'on devrait le prendre en 1 c'est un trés bon club et l'entente en a besoin en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue4/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue56/240Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (56/240)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:43

SI je veux quitter mon entente alors que je suis selectionneur alors qu'elle est bien placé:
- c'est déjà car je ne serais pas selectionneur pour la saison qui arrive, je vous explique brièvement les fais, on avait un club selectionneur en début de saison mais comme il nefaisait gagner aucun points à l'entente aussi bien en IS qu'en IE, le président lui à annoncer qu'il irait dans l'ASP poussins, cela ne lui as pas plus et il as quitter l'entente, donc, j'ai proposer à mon président de prendre ce post pour la fin de la saison pour faire quelques IS voilà, mais il semble qu'il est trouver un nouveau selectionneur pour la saison prochaine.

- Mais aussi car au niveau de l'entente je participe trop financièrement pour faire progresser les petits clubs et donc je dois mettre ma progression de coter pour eux, chez vous, je ne pense pas avoir ce problème car je serais un des moins bon clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
beachkikou
Trésorier de @JvF ***


beachkikou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 57
Localisation : Narbonne-Plage
Nom de club : NARBONNE-CHTI-BEACH@ajvf
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue2/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue6/128Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (6/128)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:15

[color=blue]perdu,car c'est moi l'un des plus mauvais clubs pour l'instant ....
Mais pt'iot biloute deviendra grosse biroute!!!!
Merci pour ta franchise...
Bonne présentation,je fais confiance à mes collègues d'expèrience qui sauront dans quel wagon te mettre?
Tu préfères la 1ére ou 2 e classe? LOL
J'espère pouvoir t'avoir dans une de mes interwiew..merci d'avance
YILBAT
[/color]Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-14
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
onizuka-14


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : Verviers
Nom de club : Bruges
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue5/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue10/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:11

Pour qu'il intègre l'entente il a un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
juninho

juninho


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : tours (37)
Nom de club : ddlecochon
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue3/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue42/200Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (42/200)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
ace66130
Sponsor de @JvF *** ace66130


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 60
Localisation : Ille sur Tet
Nom de club : ¤LR¤ Phebus de Galamus
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue6/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue32/1017Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (32/1017)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:17

Je lui ai dit de venir de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue4/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue56/240Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (56/240)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:12

Je vous remercie du fond du coeur, j'ai hate de progresser à vos coter, j'arrive lundi si cela ne vous dérange pas, j'ai un match IS et je ne veux pas que mon entente m'en veuille !!
Revenir en haut Aller en bas
pepito57
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
pepito57


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Creutzwald
Nom de club : S.R. Creutzwald 03 @ajvf
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue3/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue181/5000Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (181/5000)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:46

très bonne équipe ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-14
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
onizuka-14


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : Verviers
Nom de club : Bruges
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue5/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue10/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:29

Bien venue Kahlenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue4/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue56/240Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (56/240)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:41

Merci à vous, j'espère progressez rapidement à vos coter ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Niko


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lézignan-Corbières
Nom de club : Cathares
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue4/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue22/201Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (22/201)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:00

Salut à toi.

Bienvenue chez nous !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
footeu11
Selectionneur de @JvF ***


footeu11


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : moulins
Nom de club : section sportive
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue4/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue265/400Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (265/400)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:27

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
teenz
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
teenz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : esneux (Belgique)
Nom de club : TeeNz TeAm @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue4/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue91/354Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (91/354)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:11

Je vous le déconseil pour ce qui a fait avec bonzini et j'ai un autre témoin vous dirai la meme chose mais c'est a vous de jugez ... J'aime pas les mal honnet et kahlenberg c'est un tres mal honnet est il vient que pour son profie
Revenir en haut Aller en bas
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue4/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue56/240Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (56/240)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:43

Non, je te l'ai déjà expliquer, c'est mon frère qui as foutu la merde sur mon compte !!! Je n'en suit absolu pour rien !!!! Il a voulu vous arnaquer plusieurs fois et je te jure que je suis de bonne volonté, je viens ici pour progresser ... Mon frère a voulu "voler" de l'argent à l'entente Bonzini, heureusement, je leur ai rendu l'argent mais je vous jure qu'il n'y as plus eu de tentative de tricherie sur mon compte depuis que j'ai changer de mot de passe et donc depuis que mon frère n'as plus rien à voir avec mon compte. Sa me déçoit que tu garde une mauvaise image de moi !!! Je n'ai jamais rien fais de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
teenz
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
teenz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : esneux (Belgique)
Nom de club : TeeNz TeAm @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue4/10Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Candidature Kahlenberg Left_bar_bleue91/354Candidature Kahlenberg Empty_bar_bleue  (91/354)

Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:32

C'est vraiment sympas de t'avoir expliqué Wink je te crois et bonne chance dans ta nouvelle entente car c'est une belle entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kahlenberg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlenberg   Candidature Kahlenberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kahlenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: La Porte d'Entrée :: Candidatures-
Sauter vers: