Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Argent de l'entente

Aller en bas 
+9
footeu11
golgot9
benji37
lEbOsSdUfOoT
Usbow
beachkikou
pepito57
Niko
Kahlenberg
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue56/240Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (56/240)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:13

Bonjour à tous, suite à un sujet sur la comptabilité de l'entente, je post spécialement pour cela ici, je ne sais pas trop ou poster, pardonnez moi d'avance.

Donc j'ai besoin d'une somme très importante pour la saison prochaine, 20M (pour achetez un 60 de talent de 17ans pour qu'il soit le pillier de mon équipe) !! Je sais que c'est énorme mais attendez que je vous explique mon point de vue. je pense que l'argent de l'entente est fait pour faire progresser ces membres, donc même si 20M c'est énorme, au moins c'est pour la bonne cause. Cela va me faire progressez. Voilà le point de vue bénéfique pour moi.

Pour l'entente, j'avais pensez, bien entendu, de remboursez l'entente, donc au final vous ne perdez rien ... mais vous en gagnez, en effet pour être sur que vous allez récupérer cette argent (et aussi pour le donner) je pensais que les membres demandant une aide financière devrait la remboursez à 110% c'est à dire, que si vous me pretez 20M, je m'engage à vous remboursez ces 20M + les 10% donc cela ferait un total de 22M.

Donc au final tout le monde y gagne ... Moi j'aurais mon joueur vous, vous m'aurez aidez à progressez et en plus vous aurez gagnez 2M au total !!!

Donc voilà, j'aimerez savoir si cela était possible de m'aidez, même si la demande est énorme, je m'engage à vous rendre l'argent sous deux semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Niko


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lézignan-Corbières
Nom de club : Cathares
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue22/201Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (22/201)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:59

Je ne vois pas d'inconvénient à ta demande, vu les finances de l'entente.

Tu as raison que c'est argent doit servir aux clubs à évoluer.

Mais, imagine que l'on prête 20 millions à chaque clubs: 20 000 000 * 28 = 560 000 000 €

C'est un sujet à débattre parce que si l'on commence à preter de telles sommes, tout le monde en voudra autant, ce qui est normal.

Toutefois, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue56/240Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (56/240)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:07

Je sais bien que c'est une somme assez énorme !!!

Mais puisque je m'engage à rendre cette argent sous deux semaine avec des interêts, j'ai débattu mon idée, maintenant, je me suis engagé, alors s'il vous plait aidez, moi, le plus tôt sera le mieux alors, je vous en prie, aidez moi, vous y gagnerez aussi !!

P.S: J'ai pas "l'accès special" pour l'autre parti du forum donc je ne peux pas poster dans "bureau du trésorier"
Revenir en haut Aller en bas
pepito57
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
pepito57


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Creutzwald
Nom de club : S.R. Creutzwald 03 @ajvf
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue3/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue181/5000Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (181/5000)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:35

tu n'a que 3M banque alors explique moi ou tu va trouver 22M en deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue56/240Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (56/240)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:37

SI je n'ai que 3M en banque, c'est parce que j'ai dépenser pas mal d'argent cette semaine, j'en ai donner à mon partenaire.
Et sache que si j'avais déjà 20M en banque j'aurais pas demander 20M supplémentaire ...
Cette semaine j'ai dépenser 25M, mais la plupart part dans ma chaine TV pour obtenir le prochain sponsor (2M par jour).
Donc, voilà, sachez que je n'aurais pas beaucoup de mal à vous rendre l'argent ...
Je le souhaite juste pour gagnez un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue56/240Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (56/240)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:41

En fait, puisque je viens d'avoir mon sponsor TV, on peut réduire un peu l'aide financière et passer à 15M comme cela je serais sur de pouvoir acheter le joueur voulu mais aussi rendre l'argent en une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
beachkikou
Trésorier de @JvF ***


beachkikou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 57
Localisation : Narbonne-Plage
Nom de club : NARBONNE-CHTI-BEACH@ajvf
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue2/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue6/128Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (6/128)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:24

Juste un point,le but de ce jeu est tout de même apprendre à évoluer et à progresser de ses propres ailes,non?
Ou alors je ne vois plus trop l'intérèt du jeu....Je ne sais pas...
Ex : Mes joueurs aimeraient avoir chacun une prime de match,bien sur perdants ou gagnants,cela est égal...
Alors Mr le trésorier,t'as pas cent balles?
Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Usbow
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Usbow


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : IDF
Nom de club : FC APPLE @ajvf
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue33/119Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (33/119)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:55

yilbat a écrit:
Juste un point,le but de ce jeu est tout de même apprendre à évoluer et à progresser de ses propres ailes,non?
Ou alors je ne vois plus trop l'intérèt du jeu....Je ne sais pas...
Ex : Mes joueurs aimeraient avoir chacun une prime de match,bien sur perdants ou gagnants,cela est égal...
Alors Mr le trésorier,t'as pas cent balles?
Chapeau bas

Certes, mais parfois un petit coup de pouce de temps en temps ça ne fait pas de mal !
Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
lEbOsSdUfOoT
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
lEbOsSdUfOoT


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Saint-Germain
Nom de club : Paris St Germain
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue202/400Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (202/400)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:07

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue56/240Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (56/240)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:07

yilbat a écrit:
Juste un point,le but de ce jeu est tout de même apprendre à évoluer et à progresser de ses propres ailes,non?
Ou alors je ne vois plus trop l'intérèt du jeu....Je ne sais pas...
Ex : Mes joueurs aimeraient avoir chacun une prime de match,bien sur perdants ou gagnants,cela est égal...
Alors Mr le trésorier,t'as pas cent balles?
Chapeau bas

Sache que je vole de mes propres ailes comme tu dis ...
Je cherche juste à gagner du temps, et de plus, je rembourse l'entente et je lui donne 10% en plus alors, je vois pas pourquoi tu te plaint ...
Revenir en haut Aller en bas
pepito57
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
pepito57


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Creutzwald
Nom de club : S.R. Creutzwald 03 @ajvf
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue3/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue181/5000Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (181/5000)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:15

je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
lEbOsSdUfOoT
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
lEbOsSdUfOoT


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Saint-Germain
Nom de club : Paris St Germain
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue202/400Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (202/400)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:18

Moi je suis pour lui donner 20 millions, car il va remboursé, donc c'est un gros bénéfice pour l'entente car il rajoute 10%.
Revenir en haut Aller en bas
lEbOsSdUfOoT
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
lEbOsSdUfOoT


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Saint-Germain
Nom de club : Paris St Germain
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue202/400Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (202/400)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:18

pepito57 a écrit:
je suis contre !

Pourquoi es-tu contre ???
Revenir en haut Aller en bas
pepito57
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
pepito57


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Creutzwald
Nom de club : S.R. Creutzwald 03 @ajvf
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue3/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue181/5000Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (181/5000)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:30

parce que j'ai entendu qu'il avait des antecedants et de toute facon c'est pas a l'entente de payer vos joueurs. A croire que sans l'entente rien est possible
Revenir en haut Aller en bas
benji37
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
benji37


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Bléré(37)
Nom de club : Lyon37
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue6/203Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (6/203)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:43

Moi je suis de l'avis de pépito57 car je trouve que meme 15 M c'est trop .
Revenir en haut Aller en bas
lEbOsSdUfOoT
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
lEbOsSdUfOoT


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Saint-Germain
Nom de club : Paris St Germain
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue202/400Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (202/400)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:43

15 millions c'est peut-être beaucoup mais si il l'ai rembourse et si il en rajoute 1 ou 2 millions. Le compte en banque de l'entente augmentera.

C'est vrai qu'il a eu des entecedants avec bonzini mais là vous gardez les preuves et si ils se barrent avec l'argent, vous allez voir les admins.

Il payera peut-être un joueur avec mais il les remboursera, donc cela fait comme si il avait acheté un joueur avec son argent car le compte en banque de l'entente n'aura pas baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Niko


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lézignan-Corbières
Nom de club : Cathares
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue22/201Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (22/201)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:54

Pour votre gouverne, nous sommes en train de réfléchir avec Pépito57 sur les futurs prêts de l'entente.

En tenant compte de l'ancienneté du club dans l'entente pour établir un montant max de prêts.

Je vous demande un peu de patiente s'il vous plait, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
beachkikou
Trésorier de @JvF ***


beachkikou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 57
Localisation : Narbonne-Plage
Nom de club : NARBONNE-CHTI-BEACH@ajvf
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue2/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue6/128Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (6/128)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:00

Moi,je veux juste le frigo de ma buvette,LOL
Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
beachkikou
Trésorier de @JvF ***


beachkikou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 57
Localisation : Narbonne-Plage
Nom de club : NARBONNE-CHTI-BEACH@ajvf
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue2/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue6/128Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (6/128)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:02

Pareil ,il faur arrèter le délire maintenant!!!
Celui qui n'est pas content ,se débrouille seul!!!
Mdr ,Ace vs laisse son BB et vous le démontez!!!!!
Là,j'ai un ras le bol,vs venez d'arriver et déjà vous mendiez,mrd!!
Moi,je suis un petit mais je ne compte que sur moi!!!
Arrètez d'étre assistès!!!!!!
ça,c'est mon coup de gueule!!!!
Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue56/240Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (56/240)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:43

Je vois vraiment pas pourquoi tu geule, je cherche à progresser de la plus rapide des façons, en comptant sur l'entente pour 1 semaine ...
Après vous recupérer votre du donc je ne comprend pas pourquoi vous êtes contre ...
D'abord, tempis, je voulais un jeune de +de 60 de talent pour le début de cette saison, mais le temps que vous discutez à savoir si il faut me pretez ou pas de l'argent, je vais atteindre la somme désirait donc tempis, mais bon, j'avais mit en place un système qui vous permettais de gagnez un peu d'argent ...
Je comptais le rendre alors, je ne vous pas pourquoi vous geulez ...
Revenir en haut Aller en bas
pepito57
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
pepito57


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Creutzwald
Nom de club : S.R. Creutzwald 03 @ajvf
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue3/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue181/5000Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (181/5000)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:49

c'est une tros grosse somme
Revenir en haut Aller en bas
golgot9
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Troyes
Nom de club : Maizières F.C. @jvf
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue194/200Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (194/200)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:55

Je suis d'accord sur le fait que l'ancienneté dans l'entente joue en faveur dans le cas d'une demande d'une grosse somme d'argent en prêt. Je n'ai rien contre toi kahlenberg et en aucun cas je mets ton honnêteté en doute car je dirais cela à n'importe quel nouveau de l'entente. Mais je suis obligé de penser que tu peux quitter l'entente une fois la somme versée et là, on s'assoit dessus, on a aucun recours (et c'est malheureusement déjà arrivé... Sad . Si ce n'est qu'un million ca passe, mais là 15...
C'est juste mon opinion et je comprends que les membres du bureau ont du mal à prendre cette décision. A leur place, je ferais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue4/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue56/240Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (56/240)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:06

Très bien, tempis, mais bon, j'avais penser à un système qui vous aurait fait gagner de l'argent alors ... Tempis, je n'en ai plus vraiment besoin, jeudi j'aurais atteint la somme voulu !!
Revenir en haut Aller en bas
pepito57
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
pepito57


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Creutzwald
Nom de club : S.R. Creutzwald 03 @ajvf
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue3/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue181/5000Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (181/5000)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:38

et bien voila en meme temps si on a pas l'argent et bien on achete pas c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
beachkikou
Trésorier de @JvF ***


beachkikou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 57
Localisation : Narbonne-Plage
Nom de club : NARBONNE-CHTI-BEACH@ajvf
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Argent de l'entente Left_bar_bleue2/10Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de points VF.:
Argent de l'entente Left_bar_bleue6/128Argent de l'entente Empty_bar_bleue  (6/128)

Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:44

Ola tout le monde,vous ne m'avez toujours pas trouvè de frigo pour ma buvette?
Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Argent de l'entente   Argent de l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent de l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: Debats & Projets :: Débats du moment-
Sauter vers: