Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Historique de E.S.B par Zildjian71

Aller en bas 
AuteurMessage
zildjian71
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
zildjian71


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Branges
Nom de club : E.S.B @JVF
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Historique de E.S.B par Zildjian71 Left_bar_bleue9/10Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty_bar_bleue  (9/10)
Nombres de points VF.:
Historique de E.S.B par Zildjian71 Left_bar_bleue40/128Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty_bar_bleue  (40/128)

Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty
MessageSujet: Historique de E.S.B par Zildjian71   Historique de E.S.B par Zildjian71 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:54

- Le Manager-

Historique de E.S.B par Zildjian71 Webcam2007091821061md7.th

Prénom: Maxime comme mon pseudo sur le forum l'indique
Age : 17 ans
Pseudo de VF : Zildjian71
Historique de mon Pseudo: Vous vous dites surement que ce pseudo impossible à lire et à écrire cache une personne Maghrébine. Et bien nom, ce pseudo vient d'un marque de cymbale de batterie. ( je suis batteur )

Historique de E.S.B par Zildjian71 ZildjianLogo
- Le club -

L'annonce du Club des maraicher à été faite 02 Fevrier 2007. En effet, le club de l'E.S.B à vue sa création grâce à perlin71. En effet on c'est découvert une passion commune qui est la gestion d'équipes sur le net. Lui étant sur deux jeux et moi un 3 ème, il ma convaincu de venir jouer sur les deux qu'il jouait. Pris d'amour pour l'un des jeux (Virtuafoot), je décidère de me consacrer exclusivement à celui la.
Le club de l'E.S.B ( Entente Sportive Brangeoise ) étant maintenant créer il fallait trouver une entente pour progresser et avoir de Nombreux conseils.

  • Virtuagratuit : Ma première entente qui décollait pas des 3 pts et qui donnai aucune entraide. Maintenant supprimer, j'avait rejoint mon collègue Antoine71
  • DREAM-TEAM : Deuxieme entente ou il y avait déja un peu plus de dommunication et des primes comme fort intéressante pour un club de niveau 2. Trouvant cette entente génial, Antoine71 me rejoint.
  • < Akatsuki > : Voyant que Perlin71 évolua assez vite a vec les stades a 100 000 places et que La-Roulette était accepter la-bas, je décida donc de faire ma demande de recrutement. Une fois accepté, j'apprend à jouer avec des anciens de Virtuafoot. Cette entente à beaucoup compter et apporter au club des maraicher, mais l'envie de voler de nos propres ailes se fait sentir chez les 4 amis qui était nommé la Bande à Perlin. Un manque se ressentait dans cette entente, peu etre la compétitivité.
  • Bonzini ® : Ayant voulu voler de nos propre ailes, la bande à perlin créa cette entente dont le nom était Bonzini ®. Bonzini car c'est une marque de célèbre Babyfoot, et nous sommes des accros au baby. Apres une première saison classé 13 eme la Bande à Perlin visa de nouveaux objectifs qui malheureusement n'était pas acquis. Dans une période noire, Notre Selectionneur La-Roulette décida de mettre fin à son statut de séléctionneur. Ne pouvant plus tenir les rennes de cette entente sans lui, Nous décidons de fermer la porte a clée de l'entente et de la jetée loin.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldevf.forumgaming.fr
zildjian71
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
zildjian71


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Branges
Nom de club : E.S.B @JVF
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Historique de E.S.B par Zildjian71 Left_bar_bleue9/10Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty_bar_bleue  (9/10)
Nombres de points VF.:
Historique de E.S.B par Zildjian71 Left_bar_bleue40/128Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty_bar_bleue  (40/128)

Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty
MessageSujet: Re: Historique de E.S.B par Zildjian71   Historique de E.S.B par Zildjian71 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:54

- Fiche de l' E.S.B ® -

  • FICHE DU CLUB :

  • STAFFS :
Historique de E.S.B par Zildjian71 Staffiw7


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldevf.forumgaming.fr
zildjian71
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
zildjian71


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Branges
Nom de club : E.S.B @JVF
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Historique de E.S.B par Zildjian71 Left_bar_bleue9/10Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty_bar_bleue  (9/10)
Nombres de points VF.:
Historique de E.S.B par Zildjian71 Left_bar_bleue40/128Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty_bar_bleue  (40/128)

Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty
MessageSujet: Re: Historique de E.S.B par Zildjian71   Historique de E.S.B par Zildjian71 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:55

- Coupe du club -



  • Coupe Virtuafoot ( saison 14 ) :
Composition du groupe :
Historique de E.S.B par Zildjian71 Capturergw2

Résultats des poules :


  • Coupe Virtuafoot ( saison 13 ) :
    Spoiler:
Composition du groupe :

Historique de E.S.B par Zildjian71 Capturerfd8

Résultats des poules :

2-1 Ch£k@®i Unit£d [EL**] / 3-2 Orbeil football club
0-0 AFC Staps Amiens / 2-2FC Ille/Tet @jvf (cf: Matchs de Gala)


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldevf.forumgaming.fr
zildjian71
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
zildjian71


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Branges
Nom de club : E.S.B @JVF
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Historique de E.S.B par Zildjian71 Left_bar_bleue9/10Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty_bar_bleue  (9/10)
Nombres de points VF.:
Historique de E.S.B par Zildjian71 Left_bar_bleue40/128Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty_bar_bleue  (40/128)

Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty
MessageSujet: Re: Historique de E.S.B par Zildjian71   Historique de E.S.B par Zildjian71 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:55

- Match de Gala -


  • Match contre Ace66130

Spoiler:

  • Les MP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldevf.forumgaming.fr
zildjian71
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
zildjian71


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Branges
Nom de club : E.S.B @JVF
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Historique de E.S.B par Zildjian71 Left_bar_bleue9/10Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty_bar_bleue  (9/10)
Nombres de points VF.:
Historique de E.S.B par Zildjian71 Left_bar_bleue40/128Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty_bar_bleue  (40/128)

Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty
MessageSujet: Re: Historique de E.S.B par Zildjian71   Historique de E.S.B par Zildjian71 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:21

Historique de E.S.B par Zildjian71 Picto_mr_journal - Le Journal de l'E.S.B - Historique de E.S.B par Zildjian71 Picto_mr_journal

Bonjour à tous, vous trouverez ici dans c message, toutes les dernières nouvelles du club.

[HIDE]Bonjour, une importante réunion à eu lieu en se samedi 5 Janvier 2007 avec tout le staff de l'équipe, ainsi que les dirigents aux sommet de la hiérarchie de notre regroupement de club. En effet, l'E.S.B par manque de résultats, se retrouve devant l'obligation de réagir après les nombre matchs nuls en Championnat et Matchs Inter-Entente. En effet, l'E.S.B n'ayant que 32 pts à l'heure où ce communiqué vous est devoilé, le club se trouve dans les relégable de l'Entente au grand nom le Journal De Virtuafoot.

"
Il est plus que necessaire de mettre un coup d'accélérateur", à dit le président du club. Sinon le club va dans le mur et redescendrai dans le regroupement de formation pour le Journal De Virtuafoot.
[/HIDE]
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldevf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Historique de E.S.B par Zildjian71 Empty
MessageSujet: Re: Historique de E.S.B par Zildjian71   Historique de E.S.B par Zildjian71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de E.S.B par Zildjian71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: La Porte d'Entrée :: Présentation des Membres & Clubs :: Jeu&Victoire&Fierté @JvF***-
Sauter vers: