Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maozières F.C.@jvf (golgot9)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golgot9
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Troyes
Nom de club : Maizières F.C. @jvf
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Maozières F.C.@jvf (golgot9) Left_bar_bleue4/10Maozières F.C.@jvf (golgot9) Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Maozières F.C.@jvf (golgot9) Left_bar_bleue194/200Maozières F.C.@jvf (golgot9) Empty_bar_bleue  (194/200)

Maozières F.C.@jvf (golgot9) Empty
MessageSujet: Maizières F.C.@jvf (golgot9)   Maozières F.C.@jvf (golgot9) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:48

salut tout le monde!

Mon pseudo est golgot9, je suis de Troyes dans l'aube et mon club est Maizières F.C.@jvf. Comme vous avez pu voir dans le sujet concernant le niveau des clubs de l'entente je suis le plus "petit" club de l'entente avec mon niveau 3.

Ca va faire 5 mois que je suis inscris sur virtuafoot et mon palmarès se constitue d'une première place en 3ème division il y a deux saisons et une coupe la saison dernière.

Cette saison je suis en première division de champagne ardennes et la tache ne va pas être facile avec 75% de clubs plus fort que moi. Sinon mon objectif est d'éventuellement gagner une coupe (même si ma première s'est soldée par une défaite aux tirs aux buts contre un niveau 1 ou 2.. oups.. ^^), de rapporter dix victoires en match inter entente et de me maintenir en D1.

Voilà c'est tout pour l'instant.. J'attends vos éventuels remarques ou questions. Wink Bonne saison à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
teenz
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
teenz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : esneux (Belgique)
Nom de club : TeeNz TeAm @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Maozières F.C.@jvf (golgot9) Left_bar_bleue4/10Maozières F.C.@jvf (golgot9) Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Maozières F.C.@jvf (golgot9) Left_bar_bleue91/354Maozières F.C.@jvf (golgot9) Empty_bar_bleue  (91/354)

Maozières F.C.@jvf (golgot9) Empty
MessageSujet: Re: Maozières F.C.@jvf (golgot9)   Maozières F.C.@jvf (golgot9) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:26

Belle prespentation de club et aussi tu es dans le meme championnat que mon neveu Chapelle [tls3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maozières F.C.@jvf (golgot9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: La Porte d'Entrée :: Présentation des Membres & Clubs :: Jeu&Victoire&Fierté @JvF***-
Sauter vers: