Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livre d'or du Journal de Virtuafoot

Aller en bas 
+6
ace66130
Theboss
Astyle
teenz
jason2705
zildjian71
10 participants
AuteurMessage
zildjian71
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
zildjian71


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Branges
Nom de club : E.S.B @JVF
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue9/10Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (9/10)
Nombres de points VF.:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue40/128Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (40/128)

Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Livre d'or du Journal de Virtuafoot   Livre d'or du Journal de Virtuafoot Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:25

Voici sur ce post, le livre d'or de l'entente.

Merci de vous arréter sur ce post et de laisser un message pour dire votre pensée de cette entente 3 fois championne des ententes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldevf.forumgaming.fr
jason2705
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
jason2705


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Jemeppe/S/Meuse
Nom de club : B!€r§k! & Co @jvf
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue4/10Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue52/376Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (52/376)

Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Journal de Virtuafoot   Livre d'or du Journal de Virtuafoot Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:32

je trouve que cette entente est génial je suis content que bonzini ayent fusionné avec cette entente
Revenir en haut Aller en bas
teenz
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
teenz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : esneux (Belgique)
Nom de club : TeeNz TeAm @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue4/10Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue91/354Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (91/354)

Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Journal de Virtuafoot   Livre d'or du Journal de Virtuafoot Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:29

Cette entente Journal vf je trouve génial et encore plus quand j'ai appris quelle a fusioner avec quelque menbres de bonzini ®️.

Je trouve aussi le Président Ace vraiment tres sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astyle

Astyle


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Charleroi
Nom de club : F.C Style
Date d'inscription : 11/12/2007

Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Journal de Virtuafoot   Livre d'or du Journal de Virtuafoot Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:25

J'espere que cette fusion sera benefique pour vous Smile belle 2ème place et j'espere que la saison prochaine on se titira le haut du classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
Theboss


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Lille
Nom de club : Lilleosc
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue4/10Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue2/2Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (2/2)

Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Journal de Virtuafoot   Livre d'or du Journal de Virtuafoot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:01

JVF est vraiment un bonne entente,
La saison prochaine JVF va faire peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ace66130
Sponsor de @JvF *** ace66130


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 60
Localisation : Ille sur Tet
Nom de club : ¤LR¤ Phebus de Galamus
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue6/10Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (6/10)
Nombres de points VF.:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue32/1017Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (32/1017)

Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Journal de Virtuafoot   Livre d'or du Journal de Virtuafoot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:34

Oui, 14 niv.10, en autre, on va faire peur sur
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
Antoine


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Mellecey (71)
Nom de club : FC Mellecey @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue10/10Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (10/10)
Nombres de points VF.:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue10/10Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (10/10)

Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Journal de Virtuafoot   Livre d'or du Journal de Virtuafoot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:47

J'espere que l'on va faire peur lol
Revenir en haut Aller en bas
pepito57
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
pepito57


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Creutzwald
Nom de club : S.R. Creutzwald 03 @ajvf
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue3/10Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue181/5000Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (181/5000)

Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Journal de Virtuafoot   Livre d'or du Journal de Virtuafoot Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:48

tres fiere de porter les couleurs du jdf !
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-14
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
onizuka-14


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : Verviers
Nom de club : Bruges
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue5/10Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de points VF.:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue10/10Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (10/10)

Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Journal de Virtuafoot   Livre d'or du Journal de Virtuafoot Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:03

ça fai déjas un petit temps que je suis dans l'entente et je trouve qu'elle est bien et jesperre que l'ont vas avoir le titre pour la 4ème foi.
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
Theboss


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Lille
Nom de club : Lilleosc
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue4/10Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue2/2Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (2/2)

Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Journal de Virtuafoot   Livre d'or du Journal de Virtuafoot Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:47

Cette année on ne peux que l'avoir sauf si l'entente villenevoise gagne la coupe EVF ...
Revenir en haut Aller en bas
zildjian71
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
zildjian71


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Branges
Nom de club : E.S.B @JVF
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue9/10Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (9/10)
Nombres de points VF.:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue40/128Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (40/128)

Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Journal de Virtuafoot   Livre d'or du Journal de Virtuafoot Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:44

oui !! on se sort les doigts du short et action pour le titre ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldevf.forumgaming.fr
teenz
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
teenz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : esneux (Belgique)
Nom de club : TeeNz TeAm @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue4/10Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue91/354Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (91/354)

Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Journal de Virtuafoot   Livre d'or du Journal de Virtuafoot Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:32

theboss a écrit:
Cette année on ne peux que l'avoir sauf si l'entente villenevoise gagne la coupe EVF ...

Ont vas la gagner la coupe EVF grace que tu me remplace temporairement jusqu'a que j'ai internet chez moi ^^

Et je suis sure que tu es un tres bon selectionneur bonne chance j'essayerai de suivre le prochaine match
Revenir en haut Aller en bas
allezrcs




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dambach
Nom de club : RCSlegend
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue2/10Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de points VF.:
Livre d'or du Journal de Virtuafoot Left_bar_bleue99/5000Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty_bar_bleue  (99/5000)

Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Journal de Virtuafoot   Livre d'or du Journal de Virtuafoot Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:37

bravo pour l entente que vous avez fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or du Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Journal de Virtuafoot   Livre d'or du Journal de Virtuafoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or du Journal de Virtuafoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Journal de Virtuafoot
» Liens vers le Journal de VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: La Porte d'Entrée :: Le monde extérieur-
Sauter vers: