Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kahlenberg - Stade Plabennecois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue4/10Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue56/240Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (56/240)

Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty
MessageSujet: Kahlenberg - Stade Plabennecois   Kahlenberg - Stade Plabennecois Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:15

Bonjour à tous, je suis Kahlenberg, dirigeant du Stade Plabennecois. Je souhaite rejoindre votre entente car, être placé à la place ou vous êtes avec "seulement" 21 membres, c'est assez exceptionnelle et surtout car je veux progresser aux côter de personne qui ont plus de vécu que moi dans VF ...

Donc, je suis actuellement niveau 4, 1er de mon championnat avec 7 points d'avances sur mon dauphin, sauf grosse surprise, je finirais 1er. Donc, voilà j'ai un partenaire à qui j'ai preter 6 joueurs, plus ou moins entrainer et talentueux.

Dans la vie, je suis étudiant à Brest en Sciences et Technique de la Gestion (S.T.G) en 1ere. Je fais du foot a Stade Plabennecois pour ceux qui peuvent connaitre, et je suis en -18ans DHR pour les connaisseurs de football en -18ans. Aussi, je fais parti de l'équipe Finistère Nord de Football.

Voilà, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. Et j'aimerez savoir si vous auvez une petites place pour moi dans votre entente pour la saison prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
mihcaoj




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : mousron
Nom de club : fantasy team #1
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue3/10Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue120/200Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (120/200)

Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty
MessageSujet: Re: Kahlenberg - Stade Plabennecois   Kahlenberg - Stade Plabennecois Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:29

sa va dependre enfaite de l'issus de la fusion , si il reste des places je supose que un niveau 4 ne serat pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
footeu11
Selectionneur de @JvF ***


footeu11


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : moulins
Nom de club : section sportive
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue4/10Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue265/400Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (265/400)

Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty
MessageSujet: Re: Kahlenberg - Stade Plabennecois   Kahlenberg - Stade Plabennecois Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:52

en tout cas bienvenue sur notre forum Kahlenberg
Revenir en haut Aller en bas
FeRrAsSe
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
FeRrAsSe


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Narbonne
Nom de club : Narbonne
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue5/10Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de points VF.:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue443/5000Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (443/5000)

Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty
MessageSujet: Re: Kahlenberg - Stade Plabennecois   Kahlenberg - Stade Plabennecois Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:56

On peut tous simplement pas le refuser !
Revenir en haut Aller en bas
mihcaoj




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : mousron
Nom de club : fantasy team #1
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue3/10Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue120/200Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (120/200)

Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty
MessageSujet: Re: Kahlenberg - Stade Plabennecois   Kahlenberg - Stade Plabennecois Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:29

bas oui alor quesque ont attend pk passé par les votes
Revenir en haut Aller en bas
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue4/10Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue56/240Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (56/240)

Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty
MessageSujet: Re: Kahlenberg - Stade Plabennecois   Kahlenberg - Stade Plabennecois Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:39

Je vous remercie de votre accueil et vos propos me remplisse de bonheur !! ^^
J'espère vraiment intrégré votre entente, vous êtes pour la majorité beaucoup plus élevé que moi au niveau des points, j'aimerez donc progressez à vos coter ...
Dans mon entente, je suis un des joueurs les plus développer ... Là je serais un des dernier et cela me motivera de progresser et d'arriver à votre niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
teenz
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
teenz


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : esneux (Belgique)
Nom de club : TeeNz TeAm @jvf
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue4/10Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue91/354Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (91/354)

Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty
MessageSujet: Re: Kahlenberg - Stade Plabennecois   Kahlenberg - Stade Plabennecois Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:05

Je vous déconseille de prendre dans l'entente kahlenberg pour une seule raison il a joué un mauvais tour a l'entente bonzini alors je veut juste vous mettre en garde et si vous voulez d'autre preuve demander a antoine ou perlin il vous le dira. car il vient que pour son profie.

Voila, meme si je fait plus parti de l'entente, mais j'oublierai jamais les bons moment passé emsemble et ca me rend vraiment triste voir comment l'entente vas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue4/10Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Kahlenberg - Stade Plabennecois Left_bar_bleue56/240Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (56/240)

Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty
MessageSujet: Re: Kahlenberg - Stade Plabennecois   Kahlenberg - Stade Plabennecois Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:45

Arrete, personnelement je n'ai rien fais de mal c'est mon frère qui as tout foutu la merde ... Je n'y suis pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahlenberg - Stade Plabennecois Empty
MessageSujet: Re: Kahlenberg - Stade Plabennecois   Kahlenberg - Stade Plabennecois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlenberg - Stade Plabennecois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kahlenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: La Porte d'Entrée :: Arrivé des Nouveaux forumeurs-
Sauter vers: